搜索
Rechercher
/
/
/
/
KIMEP University multifunctional conference hall project
Catégories d’informations

KIMEP University multifunctional conference hall project

  • Date de publication :2020-12-23 00:00

KIMEP University multifunctional conference hall project

【Description sommaire】

  • Catégorie(s) :Congrès International
  • Auteur :
  • Source :
  • Date de publication :2020-12-23 00:00
  • Visites :
Détails

 

Projet de la salle de conférence de l’établissement KIMEP

 

23 décembre 2020
 
1
 
Le « Kazakhstan Institute of Management, Economics & Strategic Research » (KIMEP) a été fondé en 1992 sous les instructions du président du Kazakhstan, Nursultan Nazarbayev. Le campus du KIMEP, situé dans le centre-sud d'Almaty a été l'un des premiers établissements privés d'enseignement supérieur fondés dans l'ancienne Union soviétique.   
En 2001, le KIMEP est devenu la première institution d'Asie centrale à mettre en place un système de crédits de cours à l'américaine pour tous les programmes universitaires.
L'université avait besoin d'un équipement de haute technologie, moderne et fiable, plus opérationnel, pratique et intuitif.
 
1
 
En 2018, les ingénieurs de la Samat Show Technic Company, ont mené à bien un projet d'équipement de la salle de conférence du KIMEP. L’établissement dispose d'une salle de conférence multifonctionnelle de 25 places et est équipée d'un ensemble de systèmes de conférence. Seul un équipement professionnel de haute technologie pouvait répondre à l’étendue des besoins de cette salle. La société Samat Show Technic Company coopère avec succès depuis de nombreuses années avec TAIDEN, qui est son distributeur régional. Un système de conférence multimédia numérique y a été installé et intégré notamment avec des équipements de vidéoconférence. De plus, un mur vidéo a été installé dans le hall permettant d'afficher des informations vidéo.
En général, le complexe technologique de la salle de conférence se compose des systèmes suivants combinés en un seul ensemble : un système de conférence, un système d’amplification du son, un système d'équipement vidéo, un système de commutation et un système de distribution d'alimentation électrique pour les équipements technologiques, les signaux audio basse tension et le contrôle. L'alimentation électrique des équipements de la salle de conférence est assurée par un bouclier électrique installé dans la salle.
La base de l'ensemble du système d'audioconférence est fournie par TAIDEN. L'unité centrale du système multimédia Paperless HCS-8300MB (discussion, vote, interprétation simultanée - 64 canaux, terminal multimédia de conférence, écran LCD 256x32) offre une fiabilité exceptionnelle grâce à une double connexion de secours par fibre optique et câble Cat.5 entre les unités principales et les unités d'extension et une sauvegarde "à chaud" de l'unité centrale entre autres. Afin d'éliminer la perte de qualité sonore lors de la transmission des signaux audio, l'unité centrale et les unités d'extension HCS-8300 sont équipées d'une interface permettant de se connecter aux périphériques (amplificateurs, enregistreurs audio, etc.).
 
前
 
Les places des présidents et des participants à la table ont été équipées de 25 terminaux multimédia de conférence HCS-8368NAD_B de troisième génération, au design ultra-mince et avec un écran tactile LCD TFT HD de 14" (1920x1080) supportant le multi-touch et avec une caméra intégrée de 8 mégapixels. Le système est basé sur la plateforme mMediaCongressTM de TAIDEN, propriété intellectuelle indépendante, immune à aux intrusions extérieures, aux hackers, sûr et fiable. Le terminal multimédia de conférence Paperless offre une expérience plus responsable et sans usage de papier, il permet notamment la lecture de documents, le visionnage de vidéos HD, la gestion interactive des réunions (discussion, vote, interprétation 64 CH x 2) et les services de réunion. Les caméras vidéo qui fonctionnent avec le système de conférence suivent automatiquement l'orateur. Tout le matériel de commutation utilisé pour la vidéo est celui de Kramer. Les émetteurs à paires torsadées TP-573 et les récepteurs TP-574 sont utilisés pour transmettre des images avec une résolution Full HD. Pour la diffusion par Skype, un dispositif de passerelle AV Bridge (Vaddio) a été installé sur le lieu de travail de l'opérateur, qui permet le transfert et l'enregistrement de données provenant d'équipements audio/vidéo analogiques et numériques sur les réseaux IP via une connexion USB.
 
1
 
Après l'installation, la société Samat Show Technic Company a fourni un service de garantie complet. Le centre de service de Samat Show Technic fournit un service d'assistance à la clientèle 24 heures sur 24 par le biais d'une hotline aux ingénieurs de l'université d'Almaty.
Liste des équipements
Système de conférence multimédia Paperless TAIDEN:

• Taiden HCS-8300MB/50 - Système de conférence entièrement numérique Unité principale - 1

• Taiden HCS-8300KMX2 - Commutateur de réseau Gigabit - 1 

• Taiden HCS-8319 - Unité de contrôle des demandes de service - 1   

• Taiden HCS-8368NAD_B - Terminal multimédia de conférence Paperless - 25

• Taiden HCS-8368CSW – Module du logiciel de contrôle des unités président - 1

• Taiden HCS-8368T - Adaptateur secteur pour distributeur - 4

• Taiden HCS-8210/50 - Module du logiciel de gestion de la configuration de base du système - 1

• Taiden HCS-8212 – Module du logiciel de conception de la salle de conférence - 1

• Taiden HCS-8213 - Module du logiciel de gestion des microphones - 1

• Taiden HCS-8224 - Module de gestion du prompteur - 1

• Taiden HCS-8239 – Module du logiciel de gestion des services de conférence- 1 

• Taiden HCS-8240 - Module du logiciel vidéo - 1

• Taiden HCS-8241 - Module de gestion de fichiers - 1

• Taiden HCS-8317 - Décodeur AV numérique haute définition - 1

• Taiden HCS-8316HDMI - Encodeur HDMI - 1

• Taiden HCS-3316HDB_S - Caméra de vidéoconférence HD - 2

 

 


TAIDEN INDUSTRIAL CO., LTD, créée en 1996, est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R&D, la fabrication et la vente mondiale de systèmes de conférence numériques modernes. TAIDEN est l'un des principaux fabricants de systèmes de conférence au monde, ainsi que le plus important en Chine. TAIDEN a acquis une grande réputation à l'échelle mondiale pour ses produits d'excellente qualité et ses hautes performances.
La marque et les brevets de TAIDEN ont été déposés dans 130 pays et régions. Les produits TAIDEN ont été vendus dans 120 pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, la Russie, l'Italie et bien d'autres encore. Des milliers d'installations TAIDEN ont été réalisées pour des gouvernements, des hôtels, des centres de conférence, des entreprises et des grandes écoles dans le monde entier.
Parmi les projets prestigieux, on peut citer Le siège des Nations Unies, le siège du Conseil de l'Europe (COE), le sommet du G20, le sommet de l'APEC, les assemblées annuelles du FMI et de la Banque mondiale, le sommet de l'ASEM et les Jeux olympiques de Pékin. En fournissant des solutions efficaces pour de nombreuses conférences de renommée, TAIDEN s'est imposée comme l'une des marques les plus compétitives sur le marché mondial des systèmes de conférence.

 

Précédent: Aucune
Précédent: Aucune

Copyright © TAIDEN INDUSTRIAL CO., LTD. 粤ICP备05044653号   Powered by www.300.cn